Attention : En raison d'une demande médiatique extrêmement élevée, nous fermerons les inscriptions à partir du JJ/MM/AAAA - HURRY mm:ss

Biticodes

Prenez en charge votre trading de crypto avec cette application puissante

COMMENCEZ GRATUITEMENT

Générer des mots de passe
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.


1

MEILLEURES STRATÉGIES

Biticodes négocie les marchés en utilisant des stratégies de boîte noire avancées qui garantissent que les traders sont en mesure de tirer pleinement parti des meilleures opportunités du marché. L'application suit les niveaux de support et de résistance importants en temps réel, en utilisant des confluences allant jusqu'à 24 indicateurs mathématiques et sentimentaux. Biticodes suit également les zones de prix à forte valeur en fonction d'événements d'actualité importants qui sont pertinents sur les marchés de la cryptographie.
2

DES TECHNOLOGIES PUISSANTES

Biticodes combine des technologies FinTech avancées pour permettre aux traders de devancer les meilleures opportunités du marché. Propulsés par l'IA, ses algorithmes d'auto-apprentissage permettent au logiciel de s'adapter pour tirer pleinement parti des opportunités du marché de la cryptographie en temps réel. Cela permet à ses performances de s'améliorer continuellement au fil du temps, augmentant ainsi sa vitesse et sa précision.
3

COMMERCE FLEXIBLE

Biticodes a été conçu pour offrir aux traders un maximum de commodité et de flexibilité lorsqu'ils négocient des cryptos en ligne. L'application ne propose aucun téléchargement et est facilement accessible sur les navigateurs mobiles et de bureau avec un maximum de fonctionnalités. Biticodes offre également des capacités de personnalisation élevées, ce qui permet à quiconque de concevoir facilement une stratégie de trading crypto personnelle qui correspond à ses objectifs d'investissement.
4

COMMERCE AVEC L'IA

L'automatisation a été la tendance du commerce en ligne ces dernières années. L'application Biticodes alimentée par l'IA est capable de traiter d'énormes quantités d'informations pour fournir aux commerçants un avantage incroyable sur les marchés. De plus, grâce à l'apprentissage automatique, les outils alimentés par l'IA sont capables de s'adapter et d'améliorer leurs performances sur le marché au fil du temps. C'est pourquoi Biticodes est un logiciel si puissant.
5

DES COURTIERS DE CONFIANCE

Quelles que soient vos compétences en trading, vous ne pouvez pas réussir sur les marchés si vous choisissez un mauvais partenaire. Nous nous sommes associés à des sociétés de courtage fiables et dignes de confiance dont les plates-formes permettent les performances optiques de l'application Biticodes. Nos partenaires disposent également des meilleurs outils et ressources de trading, garantissant que les investisseurs disposent de tout ce dont ils ont besoin pour réussir sur les marchés.
6

SÛRETÉ ET SÉCURITÉ

La sûreté et la sécurité des investisseurs sont notre priorité absolue. Nous avons appliqué les meilleurs protocoles de sécurité pour garantir que Biticodes est un environnement sûr pour tous les investisseurs. Toutes les informations privées et financières soumises sur notre site Web sont hautement cryptées et ne peuvent jamais être compromises à un moment donné. Chez Biticodes, nous comprenons que les investisseurs sont là pour l'argent - nous sommes là pour aider à le gagner, pas à le perdre.
Étapes rapides 1

COMMENCER

Commencez votre expérience Biticodes en remplissant le formulaire d'inscription. Activez votre compte en confirmant votre adresse e-mail. Faire partie de Biticodes est gratuit et le processus d'inscription peut être complété en quelques minutes.

Étapes rapides 2

DÉPÔT

Si votre inscription est réussie, veuillez procéder au dépôt d'un minimum de 250 $ comme capital de départ. Biticodes ne facture aucun frais de dépôt et vous conservez tous les droits sur tout montant qui se trouve sur votre compte. Vous pouvez échanger avec votre capital ou le retirer à tout moment.

Étapes rapides 3

COMMERCE

Connectez-vous à votre zone de trading et activez Biticodes pour commencer à trader avec des informations précises basées sur des données en temps réel. L'application est incroyablement conviviale et peut être consultée facilement et en toute sécurité sur les appareils mobiles et de bureau. Vous pouvez basculer entre les modes de trading manuel et automatisé d'un simple clic sur un bouton.

Biticodes - COMMENCER
Biticodes - Biticodes - Logiciel de trading puissant

Biticodes - Logiciel de trading puissant

Le logiciel Biticodes est un outil de trading avancé qui peut vraiment améliorer vos activités et vos résultats de trading, que vous soyez nouveau dans l'espace de trading ou un professionnel chevronné. Une fois que vous avez créé votre compte gratuit sur le site officiel Biticodes, vous ne pouvez alors passer que quelques minutes à personnaliser l'application afin qu'elle fonctionne en fonction de vos préférences de trading. Cela peut inclure, par exemple, le montant que vous souhaitez investir dans chaque transaction, les cryptos que vous souhaitez échanger, le niveau de risque, etc. L'application Biticodes commencera alors à analyser les marchés, en évaluant de nombreux indicateurs et données pour vous fournir des informations vitales sur le marché. Tout cela se produit pendant que vous échangez. Pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin lorsque vous négociez, Biticodes s'est associé aux principaux courtiers du marché afin que vous puissiez facilement accéder aux marchés en ligne. Ces courtiers offrent une plateforme de trading puissante, une multitude d'outils et de ressources de trading, des options bancaires sûres et un support client de premier ordre. Un compte de démonstration est également disponible, vous avez donc la possibilité de tester Biticodes sans risquer de perdre de l'argent. Inscrivez-vous simplement avec Biticodes et commencez à échanger tous les cryptos les plus populaires du marché.

Est-ce le bon moment pour échanger des devises numériques ?

Après un hiver crypto douloureux, les mains des investisseurs se réchauffent. Après avoir atteint des creux d'environ 15 000 $, Bitcoin est maintenant nettement au-dessus de 20 000 $ et il ressemble maintenant à l'heure du soleil dans le pays de la cryptographie. Bitcoin est le fournisseur de repères de facto dans le monde de la cryptographie, et comme les choses s'améliorent pour la crypto-monnaie principale, c'est un signal qu'une grande opportunité est sur les cartes. Biticodes vous offre une place au premier rang lorsque cette opportunité se présente. Vous pourrez suivre les meilleures opportunités de cryptographie en temps réel. Biticodes vous fournira les meilleures informations qui vous permettront d'avoir un avantage inégalé lorsque vous naviguez sur les marchés de la cryptographie risqués mais abondants.

Biticodes - Est-ce le bon moment pour échanger des devises numériques ?
Biticodes - COMMENCEZ DANS LE COMMERCE CRYPTO DE FAÇON PROFESSIONNELLE

COMMENCEZ DANS LE COMMERCE CRYPTO DE FAÇON PROFESSIONNELLE

Biticodes est une application conçue pour permettre aux investisseurs d'exploiter pleinement les opportunités disponibles sur les marchés de la cryptographie. En tant que produits d'investissement, les valeurs des crypto-monnaies sont déterminées par l'offre et la demande. Mais les crypto-monnaies sont des produits numériques qui se sont avérés influencés par les informations de marché en temps réel. Il est essentiel pour tout investisseur d'accéder aux bonnes informations au bon moment afin d'accéder aux meilleures opportunités du marché. Biticodes garantit que cela est possible, à chaque fois, tout le temps.

POURQUOI COMMERCER DES CRYPTOMONNAIES AVEC Biticodes

Voici pourquoi vous devriez envisager d'utiliser le logiciel Biticodes lorsque vous négociez en ligne :

1

Inscription rapide

Commencez à trader avec Biticodes le plus rapidement possible. L'inscription peut être complétée en quelques minutes et elle est gratuite. Pas de frais cachés, pas de commissions, pas de termes et conditions peu clairs. Commencez dès que vous êtes prêt !

2

Actifs multiples

Accédez à de vastes opportunités de marché en négociant de nombreuses pièces et jetons cryptographiques. Au-delà des crypto-monnaies, vous pouvez également négocier des classes d'actifs telles que le Forex, les actions, les matières premières et les indices. Profitez des avantages de la diversification et exposez-vous à l'ensemble des marchés financiers mondiaux.

3

Plateforme Web

Commencez avec Biticodes sans télécharger, installer, maintenir ou mettre à niveau quoi que ce soit. Accédez à l'application sur n'importe quel appareil mobile ou de bureau, à tout moment, où. Négociez sur les marchés de la cryptographie avec un maximum de commodité et de flexibilité.

4

Meilleure analyse

Biticodes applique des techniques sophistiquées pour aider les traders à identifier les meilleures opportunités sur les marchés. En suivant plusieurs indicateurs d'analyse technique, fondamentale et sentimentale, l'application est en mesure d'identifier les prix de valeur optimaux qui présentent des propositions de risque/récompense attrayantes pour les investisseurs en crypto.

5

Professionnalisme

Biticodes fournit des services de négociation de pointe aux investisseurs et aux commerçants. De l'intégration des dernières technologies financières aux meilleurs outils et ressources de trading, vous ne serez assuré que du meilleur environnement de trading pour vous permettre d'atteindre vos objectifs d'investissement.

6

Meilleures opportunités

Les marchés financiers sont un pôle d'opportunités. Biticodes garantit que vous êtes exposé au meilleur d'entre eux tout au long de la journée. Vous recevrez des informations précieuses sur les tendances dominantes du marché, ce qui vous permettra de tirer pleinement parti des meilleures opportunités du marché.

7

Faible capital de départ

Avec aussi peu que 250 $, vous pouvez vous lancer dans le trading d'actifs financiers en ligne avec Biticodes. Ceci est particulièrement important pour les commerçants de détail qui ne disposent pas d'un gros budget ou qui ne sont pas disposés à risquer une énorme mise de fonds pour commencer à négocier sur les marchés financiers mondiaux.

8

Paiements sécurisés

Déposez et retirez vos fonds avec facilité, commodité et sécurité maximale. Biticodes prend en charge plusieurs méthodes de paiement telles que : virement bancaire, cartes de débit/crédit, ainsi que les portefeuilles électroniques. Vous pouvez commencer à trader dès que vous effectuez un dépôt réussi, et il n'y a absolument aucun tracas lorsque vous souhaitez retirer votre argent.

9

Démo Trading

Commencez avec un compte de démonstration gratuit chargé de fonds virtuels et découvrez ce que signifie trader avec Biticodes. Le compte de démonstration peut aider les investisseurs à naviguer dans l'application ainsi qu'à comprendre les stratégies à déployer avec de l'argent réel.

10

Excellent service client

Biticodes vous offre un accès direct à une équipe de professionnels dévoués qui sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions ou pour vous guider dans votre parcours de trading.

Fonctionnalités - Comprendre le logiciel Biticodes

Voici les raisons pour lesquelles les investisseurs font confiance à Biticodes pour leurs activités de trading :

1

Commerce personnalisé

Le trading avec une application peut parfois donner l'impression de confier le contrôle de votre activité d'investissement à un robot. Mais avec Biticodes, vous avez toute la flexibilité pour prendre en charge votre activité de trading. Vous pouvez basculer entre les modes de trading manuel et automatisé, ainsi que modifier d'autres paramètres afin de trader en fonction de vos besoins personnels uniques.

2

AI Integration

Biticodes a été intégré à l'IA, ce qui en fait une application très puissante pour échanger des actifs financiers en ligne. L'application fonctionne déjà à un niveau très élevé, mais avec l'intégration de l'IA, elle est capable de traiter d'énormes quantités de points de données et d'apprendre d'elle-même. Cela signifie que les investisseurs peuvent s'attendre à ce que ses performances s'améliorent continuellement au fil du temps.

3

Fiabilité

Vous pouvez compter sur Biticodes pour effectuer 24 heures sur 24 sans aucun incident. L'application utilise VPS pour s'assurer que les investisseurs bénéficient d'une exécution transparente garantie des ordres depuis n'importe quel endroit malgré leurs problèmes d'Internet ou de connectivité. Cela garantit que vous ne manquerez aucune opportunité de trading sur le marché.

4

Technologies avancées

Biticodes utilise des technologies financières avancées qui permettent aux traders d'avoir un avantage rare sur les marchés mondiaux en évolution rapide. Ses algorithmes intelligents sont capables de détecter de nouveaux modèles et tendances sur le marché, permettant aux traders de saisir les meilleures opportunités dès le moment où elles commencent à se dérouler.

FAQ Biticodes

Est-ce que n'importe qui peut utiliser Biticodes ?

Combien puis-je m'attendre à ce que Biticodes génère pour moi ?

Combien cela coûte-t-il de commencer à trader avec Biticodes ?

De quel type d'expérience ai-je besoin pour utiliser Biticodes ?

Est-ce que Biticodes est une arnaque ?

Oui! Biticodes présente une interface conviviale qui a été délibérément conçue pour garantir que tout le monde puisse y naviguer avec facilité et commodité. Il est également facile de démarrer avec l'application. Vous pouvez terminer l'inscription en quelques minutes et après avoir déposé un minimum de 250 $, vous pouvez commencer votre parcours de négociation d'actifs financiers mondiaux.

Les marchés financiers sont très volatils et évoluent rapidement. Il est pratiquement impossible de fournir une estimation exacte du nombre de bénéfices ou de gains à attendre. Biticodes a été conçu pour aider les investisseurs à mieux négocier. L'application fournit des informations critiques en temps réel pour aider les traders à prendre les bonnes décisions au bon moment sur les marchés.

Biticodes est disponible gratuitement. Il n'y a pas de frais d'inscription, pas de frais cachés et absolument pas de termes et conditions peu clairs. Après votre inscription, il vous suffit de déposer un minimum de 250 $ et vous pouvez commencer à négocier sur les marchés financiers à l'aide de notre puissante application. Vous ne serez également jamais facturé pour effectuer des dépôts ou des retraits sur votre compte.

Vous n'avez besoin d'aucune capacité particulière ni d'expérience en investissement pour pouvoir utiliser Biticodes. Malgré ses caractéristiques et fonctionnalités hautement sophistiquées, Biticodes possède une interface simple et soignée qui peut être parcourue par littéralement n'importe qui. Les investisseurs débutants et expérimentés peuvent l'utiliser facilement. De plus, l'application dispose de capacités de personnalisation élevées pour permettre à quiconque de déployer une stratégie adaptée à ses objectifs d'investissement.

Non, ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas non plus une sorte de MLM ou de programme pour devenir riche rapidement. Biticodes fonctionne comme un assistant commercial qui vous fournit des informations commerciales précieuses en temps réel. Les marchés financiers sont très dynamiques et axés sur les données, et Biticodes garantit que vous disposez de tout l'arsenal commercial dont vous avez besoin pour négocier efficacement et efficacement à tout moment.

Commencez à trader aujourd'hui
SB2.0 2024-07-26 10:09:15

Warning: Due to extremely high media demand, we will close registration as of DD/MM/YYYY - HURRY mm:ss

Biticodes

Take Charge of Your Crypto Trading with this Powerful App

GET STARTED FOR FREE

Generate passwords
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.


1

TOP STRATEGIES

Biticodes trades the markets using advanced black box strategies that ensure traders are able to take full advantage of the best opportunities in the market. The app tracks important support and resistance levels in real time, using confluences of up to 24 mathematical and sentimental indicators. Biticodes also tracks high value price areas based on important news events that are relevant in the crypto markets.
2

POWERFUL TECHNOLOGIES

Biticodes combines advanced FinTech technologies to allow traders to get ahead of the best opportunities in the market. Powered by AI, its self-learning algorithms enable the software to adapt itself to take full advantage of real time crypto market opportunities. This allows its performance to continually improve over time thereby increasing its speed and accuracy.
3

FLEXIBLE TRADING

Biticodes was designed to give traders maximum convenience and flexibility when they are trading cryptos online. The app features no download and is easily accessible on both mobile and desktop browsers with maximum functionality. Biticodes also features high customization capabilities, making it easy for anyone to design a personal crypto trading strategy that is in tandem with their investing goals.
4

TRADE WITH AI

Automation has been the trend in online trading in recent years. The AI-powered Biticodes app is able to process massive amounts of information to provide traders with an incredible edge in the markets. Additionally, with machine learning, AI-powered tools are able to adapt and improve their performance in the market as time goes by. This is why Biticodes is such a powerful software.
5

TRUSTWORTHY BROKERS

No matter your trading skills, you cannot find success in the markets if you choose a bad partner. We have partnered with reliable and trustworthy brokerage firms whose platforms allow for the optical performance of the Biticodes app. Our partners also have the best trading tools and resources, ensuring that investors have all that they require to achieve success in the markets.
6

SAFETY AND SECURITY

Investor safety and security are our top priority. We have applied top security protocols to ensure that Biticodes is a safe environment for all investors. All private and financial information submitted within our website is highly encrypted and can never be compromised at any given time. At Biticodes, we understand that investors are in for the money - we are here to help make it, not lose it.
Quick Steps 1

GET STARTED

Start your Biticodes experience by filling out the registration form. Activate your account by confirming your email address. Becoming part of Biticodes is free and the registration process can be completed within a few minutes.

Quick Steps 2

DEPOSIT

If your registration is successful, please proceed to deposit a minimum of $250 as your starting capital. Biticodes does not charge any deposit fees, and you retain full rights to any amount that is in your account. You can trade with your capital or withdraw it anytime you desire.

Quick Steps 3

TRADE

Log into your trading area and activate Biticodes to start trading with accurate data-driven insights in real time. The app is incredibly user-friendly and can be easily and securely accessed on both mobile and desktop devices. You can toggle between manual and automated trading modes with a simple click of a button.

Biticodes - GET STARTED
Biticodes - Biticodes - Powerful Trading Software

Biticodes - Powerful Trading Software

The Biticodes software is an advanced trading tool that can really enhance your trading activities and results, no matter if you are new to the trading space or a seasoned pro. Once you have created your free account on the official Biticodes website, you can then spend only a few minutes customizing the app so that it functions based on your trading preferences. This can include, for example, how much you want to invest in each trade, which cryptos you want to trade in, the level of risk and more. The Biticodes app will then start to scan the markets, evaluating numerous indicators and data to provide you with vital market insights. All this happens as you trade.

To provide you with everything you need as you trade, Biticodes has partnered with leading brokers in the market so that you can easily access the online markets. These brokers offer a powerful trading platform, a wealth of trading tools and resources, safe banking options and top customer support. A demo account is also available, so you get the chance to test out Biticodes without any risk of losing money. Simply sign up with Biticodes and start trading all the most popular cryptos in the market.

Is it the Right Time to Trade Digital Currencies?

After a painful crypto winter, investors' hands are now heating up. After hitting lows of circa $15k, Bitcoin is now decisively above $20k and it is now looking like sunshine time in crypto land. Bitcoin is the defacto cue provider in the crypto world, and as things are looking up for the primary cryptocurrency, it is a signal that big opportunity is on the cards. Biticodes provides you with a front row seat as this opportunity unfolds. You will be able to track the best crypto opportunities in real time. Biticodes will provide you with the best insights that will allow you to have an unrivalled edge as you navigate the risky but bountiful crypto markets.

Biticodes - Is it the Right Time to Trade Digital Currencies?
Biticodes - GET STARTED IN CRYPTO TRADING THE PROFESSIONAL WAY

GET STARTED IN CRYPTO TRADING THE PROFESSIONAL WAY

Biticodes is an app designed to allow investors to fully exploit the opportunities available in the crypto markets. As investment products, cryptocurrency values are driven by supply and demand. But cryptocurrencies are digital products that have proven to be influenced by real time market information. It is critical for any investor to access the right information at the right time so as to access the best market opportunities. Biticodes ensures this is possible, every time, all the time.

WHY TRADE CRYPTOCURRENCIES WITH Biticodes

Here is why you should consider using the Biticodes software when you trade online:

1

Quick Registration

Start trading with Biticodes as quickly as possible. Registration can be completed within a few minutes, and it is free. No hidden fees, no commissions, no unclear terms and conditions. Get started as soon as you are ready!

2

Multiple Assets

Access broad market opportunities by trading numerous crypto coins and tokens. Beyond cryptocurrencies, you can also trade asset classes such as Forex, Stocks, Commodities, and Indices. Enjoy the benefits of diversification and get exposed to the whole world of global financial markets.

3

Web-based Platform

Get started with Biticodes without downloading, installing, maintaining, or upgrading anything. Access the app on any mobile or desktop device, anytime, where. Trade crypto markets with maximum convenience and flexibility.

4

Best Analysis

Biticodes applies sophisticated techniques to help traders identify the best opportunities in the markets. By tracking multiple technical, fundamental, and sentimental analysis indicators, the app is able to identify optimal value price points that present attractive risk/reward propositions for crypto investors.

5

Professionalism

Biticodes provides market-leading trading services to investors and traders. From incorporating the latest financial technologies to the best trading tools and resources, you will be guaranteed nothing but the best trading environment to allow you to achieve your investing goals.

6

Best Opportunities

Financial markets are a hub of opportunities. Biticodes ensures that you are exposed to the best of them throughout the day. You will receive valuable insights on prevailing market trends, which will allow you to take full advantage of the best opportunities in the market.

7

Low Starting Capital

With as low as $250, you can get started in online financial assets trading with Biticodes. This is especially important for retail traders who do not have a big budget, or are unwilling to risk a huge capital outlay so as to start trading the global financial markets.

8

Safe Payments

Deposit and withdraw your funds with ease, convenience and maximum security. Biticodes supports multiple payment methods such as: bank transfer, debit/credit cards, as well as eWallets. You can start trading as soon as you make a successful deposit, and there are absolutely no hassles when you want to withdraw your money.

9

Demo Trading

Get started with a free demo account loaded with virtual funds and experience what it means to trade with Biticodes. The demo account can help investors to navigate the app as well as to understand which strategies to deploy with real money.

10

Excellent Customer Care

Biticodes offers you direct access to a team of dedicated professionals who are always available to answer any questions or to guide you on your trading journey.

Features - Understanding the Biticodes Software

Here are reasons why investors trust Biticodes with their trading activities:

1

Customized Trading

Trading with an app can sometimes feel like handing over control of your investing activity to a robot. But with Biticodes, you have all the flexibility to take charge of your trading activity. You can switch between manual and automated trading modes, as well as alter other settings so as to trade according to your unique personal needs.

2

AI Integration

Biticodes has been integrated with AI, making it a very powerful app to trade financial assets online. The app already performs at a very high level, but with AI-integration, it is able to process huge amounts of data points as well as learn from itself. This will mean that investors can expect its performance to continually improve over time.

3

Reliability

You can count on Biticodes to perform around the clock without any mishaps. The app uses VPS to ensure that investors enjoy guaranteed seamless execution of orders from any location despite their internet or connectivity issues. This ensures that you will not miss out on any trading opportunities in the market.

4

Advanced Technologies

Biticodes utilizes advanced financial technologies that allow traders to have a rare edge in the fast-paced global markets. Its smart algorithms are able to detect new patterns and trends in the market, enabling traders to ride out the best opportunities from the moment they start unfolding.

Biticodes FAQs

Can Anyone Use Biticodes?

How Much Can I Expect Biticodes to Generate For Me?

How Much Does It Cost to Start Trading with Biticodes?

What Kind of Experience Do I Need to Use Biticodes?

Is Biticodes a Scam?

Yes! Biticodes features a user-friendly interface that was deliberately designed to ensure anyone can navigate it with ease and convenience. It is also easy to get started with the app. You can complete registration within a few minutes, and after depositing a minimum of $250, you can get started in your global financial assets trading journey.

Financial markets are very volatile and fast-paced. It is practically impossible to provide an exact estimate of the number of profits or earnings to expect. Biticodes was designed to help investors to trade better. The app provides critical insights in real time to help traders to make the right decisions at the right time in the markets.

Biticodes is available for free. There are no registration fees, no hidden fees, and absolutely no unclear terms and conditions. After signing up, you only need to deposit a minimum of $250 and you can start trading financial markets using our powerful app. You will also never be charged for making deposits or withdrawals from your account.

You do not require any special abilities or investing experience to be able to use Biticodes. Despite its highly sophisticated features and functionalities, Biticodes has a neat and simple interface that can be navigated by literally anyone. Both new and experienced investors are able to use it easily. Additionally, the app has high customization capabilities to allow anyone to deploy a strategy that suits his/her investing goals.

No, it is not. And neither is it a kind of MLM or get-rich-quick scheme. Biticodes functions as a trading assistant that provides you with valuable trading information in real time. Financial markets are very dynamic and data-driven, and Biticodes ensures that you get all the trading arsenal you require to trade effectively and efficiently at all times.

Begin trading today
SB2.0 2024-07-26 10:09:15